Deux OVNIS se posent à Korsakov

no comment

Korsakov sera-t-elle le nouveau Roswell russe ?

On ne sait. Toujours est-il que les observateurs les plus avisés n’ont pas manqué de remarquer la présence de 2 OVNIS suisses dans le port de Korsakov.

Bien cachés au milieu des cargos et remorqueurs, au terme de deux parcours maritimes aussi peu conventionnels l’un que l’autre, il fallait bien qu’un jour  CHAMADE et ANTHEA  finissent par se trouver.

 

ANTHEA et CHAMADE

Il est vrai qu’au vu des « complications russes », tout militait pour une mise en commun des compétences. A l’un la charge de décrocher les bons visas, à l’autre celle de préparer les escales… et rendez-vous à Korsakov.

Catherine, Jean-Marc, Jacques, Jean-Claude, Jo, Sylvie et Agathe

Le temps de découvrir le sud de Sakhaline, de mettre au point l’intendance, et il sera temps de repartir, cette fois-ci pour un long bord commun en direction des Kouriles et du Kamtchatka.

Non sans avoir hésité à s’inspirer localement pour révolutionner l’architecture navale !

P.S : Depuis 10 ans eux-aussi,Jean-Claude et Marlène Maillard emmènent ANTHEA dans un tour du monde original qui les a conduit de Méditerranée en mer Rouge par le canal de Suez, puis à Oman, en Inde, au Sri Lanka, en Malaisie, Thailande, à Singapour, Bornéo, les Philippines, Taïwan, le Japon, La Corée, Vladivstok et Hokkaido.

Note : Roswell, ville du Nouveau-Mexique, au cœur de « l’affaire de Roswell » en 1947, le cas le plus probant selon les Ufologues, de la visite d’un Ovni sur terre.

 

Leave a Reply

*



Et encore:

Catégories

Translator

Archives