Bonne année 2021

Au terme d’une année pour le moins étrange, il est temps de vous envoyer tous nos vœux pour une année 2021 pleine de belles réussites!

Pour nous, 2020 fut une belle année, même si les grands projets de Chamade ont dû être mis en sommeil.
Les activités, les rencontres et les découvertes furent nombreuses malgré les restrictions imposées par ce foutu Covid.

Et grande nouvelle, nous sommes grands-parents. Ilona a rejoint l’équipage le 3 décembre! Yaël et Jonathan sont des parents comblés!

Bien sûr Chamade (et les perspectives qu’il nous offre) nous manque… l’horizon nous parait parfois un peu trop proche.
Reste donc à espérer que 2021 nous permettra de repartir vers le large.
Pour l’heure des plan A, B, ou C existent, avec en priorité l’espoir de voguer vers le Pacifique Sud.
Mais impossible aujourd’hui de faire la moindre prévision… Alors on attend, on reste zen…

Sachez que nous disposons désormais d’un lieu de résidence secondaire à la Vallée de Joux.

Notre petit Alaska à nous!

2 commentaires

  1. Marie-France Spano Répondre

    J’ai vu hier soir « Opéra sauvage ». Une pure merveille ! Magda et David m’ont fascinée. Je ne les connaissais pas du tout. Je vais dorénavant suivre leur parcours. Le plus étrange, c’est qu’au moment où je les ai entendus j’ai pensé « si seulement ils chantaient la Barcarolle des contes d’Offmann » et mon voeu a été exaucé…… fabuleux, magique, magnifique cadeau pour l’année nouvelle.
    Félicitations aux parents et grands-parents pour la naissance de votre cadeau de Noël. Moi-même mamoune d’un ado de l5 ans que j’ai « presque élevé » car ses parents n’en avaient guère la possibilité, qui rêve de Vancouver et de l’Alaska, je serais tellement heureuse de pouvoir lui offrir un jour un bout de chemin sur vote bateau si l’occasion se présentait.
    Que 2021 vous réserve et nous réserve enfin des nouvelles positives pour nos vies et celle de la planète tellement malmenée. Tous mes voeux de bonheur, d’harmonie et de santé.

  2. Jean Baillargeon Répondre

    Mes meilleurs vous accompagnent. Toujours ici en Nouvelle Zélande en espérant que la prochaine fenêtre météo en Avril, et les restrictions d’entrée en Polynésie et Hawaii nous permettrons un retour à Vancouver. Qui sait, nos routes se croiseront peut-être. C’est mon voeu. Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.